Membres

HOME

05 novembre 2014

ORCTOBER IS JUST BEFORE DWARVEMBER !

I've missed "Orctober" ... is it too late to post some pictures of those nice guys ?? 

so I've finished in "ORCTOBER" those MITHRIL figures :

I've tried to have a "not-too-green" skin-colour ... but it's not easy !
I've done a soft-brushing with light grey for the final highlighting:
What do you think about the result ?

1- M101 "Orcs Serfs" (Misty Mountains) :




2- M335 : "Snagas" : (orcs from Cirith Ungol  ) :
I've not put the shields... I was thinking that it was not necessary !
Your opinion ?





....and coming soon :
Dwarves for Dwarvember ! (maybe in  December ... !)


8 commentaires:

  1. Passer des dentelles de ces demoiselles à la subtilité évidente de ces messieurs, y a que toi pour faire ça, et toujours avec autant de beauté...Très chouette, je ne parlerai même pas des boucliers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil ! toujours des commentaires sympa venant de toi, c'est super !
      C'est vrai que je suis assez éclectique mais quand même je ne peins pas toutes les périodes !

      Supprimer
  2. Des snagas avec des boucliers, et puis quoi encore ? Tu as bien fait.
    Jolie peinture avec plein de reflets et tout, il y a du boulot. Maintenant, si tu voulais du "pas trop vert", c'est quand même vachement vert !!
    Mais je le redis, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphane ! il se passent très bien de boucliers, c'est sûr!
      Oui je sais encore trop vert, pourtant il y a un peu de bleu dans la couleur de base et j'ai rajouté du gris... pas encore ça , mais je cherche !
      (malheureusement, j'ai bien peur que les prochains soient dans les mêmes tonalités. J'aurai bien fait plus gris, mais les "vétements", sont déjà dans les métals sales, les noirs, les gris, alors c'était pas facile... bof, en même temps c'est pas très grave!)

      Supprimer
  3. Hola
    Buenas piezas
    Me gustan los herreros
    un saludo

    RépondreSupprimer
  4. Great painted orcs Pascal! I like it how you finished them to tone down the green!

    Greetings
    Peter

    RépondreSupprimer