Membres

HOME

08 janvier 2014

PEGASUS "California Mission Indians" PART I : the Franciscans

I'm currently  painting the whole set of PEGASUS /  "California Mission Indians"
(see here on PSR) 
I've just finished to paint the monks, Franciscans as I think that it's historically correct.
Next time, I will show the Indians, the cart and the the ard with oxen, which are all almost finished.


Je suis en train de peindre le set PEGASUS / "California Mission Indians "
(
voir
ici sur PSR)
Je viens de terminer de peindre les moines, des Franciscains car je pense que c'est historiquement correct.
La prochaine fois, je montrerai les Indiens, le chariot et le l'araire avec des bœufs, qui sont tous presque terminés.











UPDATE: I must say that they are in reality far better than on the pictures !
I don't know why but they are not so glossy and all the work on shadowing and lighting is out !
Bad pictures !!! grrrr
MISE À JOUR: Je dois dire qu'ils sont en réalité beaucoup mieux que sur les photos!
Je ne sais pas pourquoi, mais ils ne sont pas brillants et tout le travail sur l'ombrage et
l'éclairage est out !
photos ratées !!! grrrrr 

27 commentaires:

  1. Superbes figurines , et très belle peinture , je me recuit de voir la suite .
    A bientôt Sam
    Vincent .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vincent ! j'espère pouvoir faire de meilleures photos !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Thanks Michael ! yes it's a good set ! and it's a pleasure to paint those minis!

      Supprimer
  3. Hola Amigo
    Que chulada me gustan estos monjes,
    un saludo

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiete pas on voit quand meme ton travail d'ombrage. Beau boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sébastien ! je ne m'inquiète pas ... c'est juste que ça fait ch*** de voir des photos pourries quand on est content de ce qu'on a fait !

      Supprimer
  5. You did a great job on them Pascal! Je dit comme les autres: très bon travail!

    Greetings
    Peter

    RépondreSupprimer
  6. Nice painting, Sam. Nice collection.

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful work! I think they look great Sam!

    RépondreSupprimer
  8. Nice paintjob Sam. I like it very much.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Thanks Al !
      I have a preference for civilians and peaceful life ...

      Supprimer
  10. C'est vrai que tes photos écrasent les couleurs... Mais tu as un ensemble très cohérent.
    J'attends leur mise en scène !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphane !
      la peinture des indiens n'avance pas très vite mais ça va venir, je viens de terminer le chariot, l'araire et les indiens qui vont avec donc une 2ème partie publiée bientôt. Après j'essaierai une mise en scène!

      Supprimer